CHETAIBI-NOSTALGIE




remerciements à notre talentueux blogueur [ Blog4ever CHETAIBI-NOSTALGIE ]
Simone de Chetaibi

je decouvre avec émotion mais en même temps un plaisir immense ce blog bien documenté,les photos ,les anecdotes,les commentaires me ravissent, la visite guidée en video me replonge avec bonheur dans mon village natal :"Herbillon "!merci pour ce travail minutieux,genéreux,plein de délicatesse qui permet aux nostalgiques de tisser des liens de chaque rive de la Méditerranée!surtout préservez cet endroit magnifique assez exceptionnel par sa beauté où la nature et la mer se confondent harmonieusement! vive Chetaibi-nostalgie!

0 appréciations
Hors-ligne


Je viens , moi aussi , féliciter notre ami pour la qualité de son site , les photos , les souvenirs , les récits . Une belle leçon de respect de l'autre , fraternité . Moi qui suis une petite fille de "pieds noirs" , j'ai pu grace à ce blog , mieux connaitre le pays de mes ancetres , celui d'hier et celui d'aujourd'hui . Je vous remercie au nom de toute ma famille et continuer ce magnifique travail
Nora


Bonjour à tous,

Je voulais témoigner de la beauté du site et de l'hospitalité de ses habitants.
J'ai découvert Chetaibi,il y a une dizaine d'années,et je reviens depuis chaque été.Il faut dire que malgré le manque de certaines infrastructures,il faut admettre que des efforts sont faits.
Comment se prépare la saison estivale de l'été 2010? Des aménagements ont été réalisés?
Je souhaite une prospérité au village et à ses habitants qui nous font partager un site aussi exceptionnel!!!!
Merci de mettre des nouvelles photos sur le site,cela nous permet de rester en contact et de nous faire supporter l'attente !!!
A bientôt ....

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres