CHETAIBI-NOSTALGIE




souvenirs et remerciements

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour les tekouchis(es), bonjour Abdallah, j'allais écrire esi...,
c'est farid Hamza,un grand chapeau pour ce travail de titan et d'une documentation extraordinaire.J'ai découvert par hasard ton blog et c'est avec plaisir que je me replonge dans mon village natal, les images feintent à créer les odeurs et les sons d'antan:les soirées MRABTIN; le couscous sauce blanche et la voix du porteur d'eau damantla semoule au fond de notre estomac!Les trembleurs comme disait "le chat"n'attendent pas les retardataires.le thé à la menthe de Myou livrait avec tact et bravoure les dernièrs combats aux malades de sommeil.....les marcheurs sur braise étaient déjà zoomés!
Sans chauvinisne aucun, Chetaibi demeure unique quant à la beauté de son site naturel!!!
Chétaibi est pour tous ceux que l'ont connu, la grandeur de la nature.Paris est une ville merveilleuse mais le pavé de chetaibi n'orne-t-il pas ses rues?!!!Une grande fièrté de marcher dessus et un immense honneur que tu nous fais en alimentant ton blog!
Salutations bien basses .
A bientôt.Farid


Dernière modification le 14-08-2010 à 17:13:32
farid
ABDOU

Merci FARID pour ta visite à CHETAIBI-NOSTALGIE et ton commentaire , je suis vraiment très heureux de te retrouver sur le net après tant d'années.

0 appréciations
Hors-ligne
" on est jamais excusable d'être méchant, mais il y a quelque mérite à savoir qu'on l'est, et le plus irréparable des vices c'est de faire le mal par bêtise "

Vous allez me comprendre cher Abdellah.

Dernière modification le 07-09-2010 à 09:26:40
J'ai aimé ce village

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres