CHETAIBI-NOSTALGIE




Association \"Amis de Chétaibi\"

0 appréciations
Hors-ligne
Que dites vous de créer une association qui regroupe lesmilliers d'admirateurs de chétaibi à travers le territoire national et même à l'étranger.. On peut faire ça , non?

Dernière modification le 04-09-2010 à 03:16:34
J'ai aimé ce village
MOSTA

Effectivement c'est une très bonne initiative, ça ne peut que rendre service à cet endroit et à cette région.L'idée est lancée j'espère qu'elle trouvera adhésion et mobilisation.

0 appréciations
Hors-ligne
on est déjà deux .. et le parcours de 1000 km commence par un pas ...
J'ai aimé ce village
krimo

Bonne idée. Cette association sera t-elle administrative représentant la société civile légalement avec un statut ou une association créee sur Internet et ouverte à tous les internautes amoureux de CHETAIBI.
Une initiative a déjà été lancée un certain temps sans succés sur le forum de IMED www.chetaibi.com devenu aujourd'hui www.chetaibi.org

0 appréciations
Hors-ligne
Slt krimo, les deux formules sont valables et utiles, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?
Mais je trouve qu'au début la formule classique sera plus pratique , surtout chez nous ou le recours à l'internet est trop limité quantitativement et qualitativement,alors j'opte pour la création d'une association conformément à la réglementation algérienne et qui aura son bureau dirigeant, son plan d'action,son siège,son site web...etc.
Pour l'initiative lancée "sans succès" sur le forum IMAD, je crois que ce n'était pas un échec, la preuve on en parle toujours...l'idée ne meut jamais, elle change de forme c'est tout.
J'ai aimé ce village

J'adhère complétement à l'initiative et disposé à mettre les mains à la patte. C'est decevant qu'un aussi beau village devienne un coin de misère qui ne sort de sa létargie que pour queques mois dans l'année.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres