En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
04/09/2010 à 03:00:26
parler sans cesse de l'histoire de la commune de chétaibi..mais qui ose parler de son présent..et toute cette décadence qui fait son quotidien.
Parlons de la gestion de la chose pbc....de cette anarchie qui ne cesse de montrer à quel point chétaibi est devenu un grand douar et nous qui nous revons de faire de ce site un pole touristique...
parlons de ces gens qui bloque l'investissement touristique..vous les connaissez..alors parlons-en...
Soyez utils....et laissez à coté ces propos qui ne servent à rien....cessons de regarder l'avenir dans notre rétroviseur!
Bien dit mon ami. Mais pour pouvoir en parler il faudra d'abord qu'il y ait à mon avis éveil de conscience. Tout à fait d'abord car j'ai eu à me retrouvé particiapant à une réunion tout ce qu'il y a d'officielle et franchement en entendant tout ce que débitait un responsable locale comme insanité j'ai été éberlué. Je ne pouvais imaginer une chose pareille. Je ne connais pas très bien la région mais je sais pertinemment qu'avec un tout petit peu de bonne volonté les Tekkouchiens peuvent faire beaucoup de choses . Pour ça il doivent d'abord s'organiser pour éveiller les consciences
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Point de vue.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.